Swap Deals et gestion des tarifs de vente VOIP

Data Voip Solutions, développeur et intégrateur de solutions télécoms est ravi de souligner deux mises à jour majeures de la nouvelle version “Offres d’échange et Gestion des tarifs”. Lancé en décembre 2020, Data Voip Billing apporte des fonctionnalités étendues et des développements dans le Module de routage, des performances améliorées et des mises à jour dans le Module de tarifs et Offres d’échange développement des fonctionnalités de gestion.

Offres d’échange

L’un des développements les plus significatifs de cette version actuelle est l’ajout d’un nouveau module pour la gestion des Swap Deals. Son objectif est de comprendre tous les accords bilatéraux pour un suivi et une analyse plus poussés.

La section prend en charge la gestion des Swap Deals pour plusieurs services et destinations. Désormais, les clients pourront voir les prévisions par transaction, les calculs de revenus, ainsi que des alertes informatives pour s’assurer que les engagements seront remplis à temps.

Fonctionnement dans le système des Swap Deals

Les Swap Deals fonctionnent au sein du système de facturation en utilisant les informations sur les tarifs et les statistiques actuelles. Ce service met à jour les statistiques de chaque Swap Deal au maximum une fois par heure. Il surveille les statistiques actuelles et met à jour les informations de Swap Deal en mettant un horodatage des dernières modifications dans le champ Heure de mise à jour dans la section Général d’un onglet Liste des éléments.

Si le Swap Deals Manager détecte au cours de son analyse qu’un élément d’une transaction d’échange ne fonctionne pas comme prévu, il générera une alerte. Ces alertes sont envoyées à une fréquence maximale d’une fois toutes les 4 heures.

Gestion des tarifs

Pour rendre le processus d’importation encore plus simple mais fonctionnel, quelques nouvelles options ont été ajoutées.

Activez la fonction de vérification des incréments de facturation et le système lèvera une erreur si les incréments de facturation des tarifs importés diffèrent de ceux déjà présents dans le tableau des tarifs.

De plus, le mode Sur les doublons est obsolète car le système peut détecter automatiquement les doublons lors de l’importation. Si certains sont trouvés, ils seront ignorés.

En ce qui concerne le flux d’importation général, s’il y a un changement entre le taux dans le fichier de taux et le taux existant, le système réenregistrera le taux à partir du fichier d’importation.
Importation de retour

Le processus de retour à l’importation a été retravaillé pour pouvoir restaurer des données de pré-importation plus précises. Autrement dit, si des changements étaient apportés au tableau des taux pendant l’importation, en annulant une importation particulière, tous seraient rejetés pour laisser les taux actuels tels qu’ils étaient avant l’importation.

Parmi les mises à jour mineures figurent l’API de provisionnement (y compris le gestionnaire de gestion des taux de messagerie et le gestionnaire d’importation), les améliorations de l’interface utilisateur dans le rapport Balance et les sections Traitement du trafic, CoreAPI (authentification des clients).

Depuis le 5 janvier 2021, Data Voip Billing est officiellement disponible pour l’installation. Tous les clients Data Voip Solutions existants sont invités à mettre à niveau leur version actuelle vers la dernière version.

Rassembler technologiques habituelles, le Logiciel aide les revendeurs IoT, CSP, ainsi que les opérateurs de télécommunications mobiles et professionnels (y compris les fournisseurs MVNO, OTT, VoIP d’entreprise et SMS) pour structurer et automatiser leurs processus de facturation, d’évaluation, de routage et d’approvisionnement. La plate-forme de facturation est dotée d’une gestion flexible des unités de facturation, de statistiques en temps réel, de rapports conviviaux, d’une API haute performance, d’un provisionnement et d’autres modules complémentaires qui donnent à un fournisseur la possibilité de déployer, d’intégrer facilement et enfin d’obtenir le plus d’avantages, ce, à partir d’une solution unique.

1 réflexion sur “Swap Deals et gestion des tarifs de vente VOIP”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *